Quelle liberté pour les prédications?
La campagne «Libre de le dire à l’Église» rappelle aux chrétiens qu’ils ont le droit de tout dire dans le cadre du culte et de l’évangélisation. Tout, vraiment? N’existe-t-il pas des risques de finir devant…
La campagne «Libre de le dire à l’Église» rappelle aux chrétiens qu’ils ont le droit de tout dire dans le cadre du culte et de l’évangélisation. Tout, vraiment? N’existe-t-il pas des risques de finir devant…
Lors de la Conférence de Lausanne au Cap, en octobre 2010, un sondage a été effectué pour mesurer l’évolution de la pensée évangélique. Des chiffres qui confortent l’impression de diversité.
Chaque mois, un acteur du protestantisme évangélique propose une lecture originale et pratique d'un des dix «commandements de l'amour» de l'Engagement du Cap. Ce mois, la plume à Olivier Fleury, coordinateur de Jeunesse en Mission…
Chaque mois, un acteur du protestantisme évangélique propose une lecture originale et pratique d'un des dix «commandements de l'amour» de l'Engagement du Cap. Ce mois, Stéphane Lauzet, chargé de mission de l'AEM et de Sel…
Chaque mois, un acteur du protestantisme évangélique propose une lecture originale et pratique d'un des dix «commandements de l'amour» de l'Engagement du Cap. Ce mois, Jean-Paul Rempp, pasteur CAEF et coordinateur du Groupe «Lausanne France»
Chaque mois, un acteur du protestantisme évangélique propose une lecture originale et pratique d'un des dix «commandements de l'amour» de l'Engagement du Cap. Ce mois, Daniel Hillion, responsable des relations publiques du SEL.
Chaque mois, un acteur du protestantisme évangélique propose une lecture originale et pratique d'un des dix «commandements de l'amour» de l'Engagement du Cap. Ce mois, Michel Renevier, pasteur.
De passage à Lausanne le 14 avril, Doug Brisdall (photo), directeur du Mouvement de Lausanne, en a profité pour annoncer la mise sur pied d’un Forum international des plus importants responsables évangéliques du monde entier.…
Chaque mois, un acteur du protestantisme évangélique propose une lecture originale et pratique d'un des dix «commandements de l'amour» de l'Engagement du Cap. Ce mois, Gilles Boucomont, pasteur de l’Eglise réformée de france et auteur.
Chaque mois, un acteur du protestantisme évangélique propose une lecture originale et pratique d'un des dix «commandements de l'amour» de l'Engagement du Cap. Ce mois, Norbert Valley, président du Réseau évangélique suisse.