Skip to content

Une hotline pour la prière de guérison

Après les chambres de guérison, les chrétiens de l’Association Internationale des Ministères de Guérison (AIMG), novateurs et déterminés à investir le marché des médecines parallèles, lancent un nouveau service : un numéro d’urgence, une «hotline» spéciale guérison. Jean-Luc Trachsel, président de l’AIMG, explique : «Nous sommes tous interpellés par la quantité de petites annonces de marabouts et de guérisseurs dans les journaux et ailleurs. En tant que chrétiens, soyons présents et offrons quelque chose.» --CREDIT-- Dès que la ligne sera en fonction, au 1er septembre, des publicités paraîtront dans les médias généralistes. D’ores et déjà, les chambres de guérison de l’AIMG et ses grands rassemblements, notamment à Lausanne, draînent de nombreuses personnes distanciées de la foi et en déficit de santé. «Toutes les semaines, on amène de nouvelles personnes à Jésus-Christ», affirme l’évangéliste helvétique.
Sandrine Roulet

Après les chambres de guérison, les chrétiens de l’Association Internationale des Ministères de Guérison (AIMG), novateurs et déterminés à investir le marché des médecines parallèles, lancent un nouveau service : un numéro d’urgence, une «hotline» spéciale guérison.
Jean-Luc Trachsel, président de l’AIMG, explique : «Nous sommes tous interpellés par la quantité de petites annonces de marabouts et de guérisseurs dans les journaux et ailleurs. En tant que chrétiens, soyons présents et offrons quelque chose.»
–CREDIT–
Dès que la ligne sera en fonction, au 1er septembre, des publicités paraîtront dans les médias généralistes. D’ores et déjà, les chambres de guérison de l’AIMG et ses grands rassemblements, notamment à Lausanne, draînent de nombreuses personnes distanciées de la foi et en déficit de santé. «Toutes les semaines, on amène de nouvelles personnes à Jésus-Christ», affirme l’évangéliste helvétique.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Retable des quatre Pères de l'Église latine : Jérôme, Augustin, Grégoire, Ambroise.

Dieu a-t-il fixé le canon biblique?

Le canon du Nouveau Testament fait encore débat entre les confessions aujourd'hui. Comment les Pères de l’Église ont-ils fixé le canon du Nouveau Testament et tranché les débats théologiques?

Publicité