Skip to content

Quand l’épouse de Dieudonné se fait baptiser

© Alliance Presse
A l’adolescence, Noémie Montagne s’est éloignée de ses valeurs chrétiennes. C’est lorsqu’elle et son mari Dieudonné se sont retrouvés dans la tourmente que Dieu est revenu la chercher. Sa vie a changé et elle en témoigne auprès de son mari.
Sandrine Roulet

Le baptême, Noémie Montagne y pensait depuis un moment déjà, plus précisément depuis qu’elle s’est tournée vers Jésus, il y a quatre ans. Mais sa vie trépidante de maman et gestionnaire des sociétés de son compagnon (l’humoriste Dieudonné) ne lui en donnait pas l’occasion. Jusqu’à ce 26 mai, où des amis ont mis leur piscine à sa disposition.
Entourée par Saïd Oujibou et Morgan Priest, la quadragénaire a témoigné: «Jésus a toujours été présent dans ma vie, mais je ne le voyais pas et ne l’entendais pas». Celle qui a toujours voulu rester discrète face à la presse a choisi de faire filmer son baptême pour le diffuser sur Youtube. Car le plus grand désir de Noémie, aujourd’hui, c’est d’être un témoin du Christ.

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Ascension solidaire du Kilimandjaro

Cultes en réalité virtuelle, la prière en milieu hospitalier, les élections présidentielles hongroises, l'Evangélisme en Espagne, Les référents laïcité en France ... L'actualité en bref.

Publicité