Mon témoignage en 2’
Je m’appelle Audrey et j’ai vingt-sept ans. J’ai grandi dans un foyer chrétien avec des parents qui nous emmenaient toujours, mes trois sœurs et moi, à l’Eglise. Nous y allions chaque semaine, mais cela ressemblait parfois à une corvée. Je me souviens avoir demandé à Jésus d’être mon Sauveur et de venir dans mon cœur à l’âge de cinq ans, dans ma chambre avec ma mère, mais même en grandissant, cela ne m’a jamais paru réel. À l’Eglise, je voyais des amis, je chantais des chansons et j’apprenais des histoires de la Bible, mais ce n’est que lorsque j’étais au lycée que je suis tombée amoureuse de Jésus de manière profonde et réelle.
Un été, j’ai participé à un voyage de mission du groupe de jeunes dans la communauté locale. Nous avons servi la communauté en nettoyant, peignant et aidant dans une communauté de personnes handicapées. Le soir, nous prenions le temps, en tant que groupe de jeunes, de célébrer ensemble et d’étudier la Bible. Un soir, nous avons chanté le chant «How He Loves Us» et les paroles de cette chanson m’ont parlé. Le Saint-Esprit a utilisé ce moment pour ouvrir mon cœur comme jamais auparavant. Je me souviens avoir crié vers Jésus et avoir eu un aperçu de l’amour qu’il a pour moi: un amour personnel et vrai, extravagant et profond. A partir de ce moment-là, j’ai été transformée et plus passionnée par ma foi que jamais auparavant.
J’ai toujours aimé la musique et le chant et j’ai décidé de rejoindre l’équipe de louange de mon Eglise. Pouvoir diriger les gens dans la louange, après cette expérience qui m’avait si profondément marquée, était vraiment particulier. Je voulais que d’autres aient une rencontre avec Dieu et j’étais prête à ce qu’il m’utilise. Plus tard, j’ai décidé de faire un bachelor en théologie. L’étude de la parole de Dieu était passionnante, stimulante et défiante. Elle m’a permis d’aller au-delà de la rencontre émotionnelle que j’avais eue et m’a enseigné la vérité sur qui est Dieu et qui je suis en lui. J’aime étudier et en apprendre davantage sur Dieu, mais je reviens constamment à la révélation simple et profonde de son amour sans fin et dévorant pour moi.