Skip to content

Toutes des Premières dames!

© DR
Pour que les femmes se sentent des First Ladies, la journée «Ladies First» a, cette année encore, mis les petits plats dans les grands: un accueil soigné, une déco féminine jusque dans les toilettes, une louange bien rodée, un programme motivant sans oublier nombre de stands.
Sandrine Roulet

Le 3 octobre, trois cent cinquante femmes de toute la Suisse romande, et même de France, ont donc afflué à l’Eglise évangélique d’Oron-la-Ville. Intitulée «BeYoutiful» (jeu de mot avec beautiful), cette neuvième édition de Ladies First avait pour objectif d’encourager les femmes à être celles qu’elles sont, avec leur beauté, leurs dons et leur appel propres.
Angela, 39 ans, n’avait pas d’attentes particulières en venant à Oron, mais se réjouissait de vivre une journée «que pour elle»: «J’ai énormément apprécié cette manifestation, son organisation, son contenu. Lors de la pause de midi, j’ai été très encouragée par deux femmes qui ont prié pour moi. Elles ont reçu des paroles, des images et un passage biblique très encourageants pour ma vie.»

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Publicité