Skip to content

Lois sur l’immigration: les chrétiens divisés

© Alliance Presse
Deux politiciens chrétiens romands donnent leur point de vue sur les lois soumises en votation populaire le 24 septembre prochain

Pour
Jean-Luc Chollet, député UDC

Cette nouvelle Loi introduit une différenciation claire entre l’asile et les mouvements migratoires. Les nouvelles dispositions mettent en exergue non seulement la volonté de la population indigène d’accueillir les étrangers mais aussi celle des étrangers de s’intégrer. Elle permettra également de refuser de célébrer un mariage s’il est manifestement fictif, en examinant bien évidemment chaque cas individuellement.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Marc Bircher: 30 ans de ministère

Le 5 janvier 1872, l’hebdomadaire «Christianisme au 19e siècle» sortait de presse pour la première fois. Pour son 150e anniversaire, nous revenons sur un siècle et demi de presse protestante évangélique indépendante et sans concession.…

Les REM reprennent vie

Après trois ans de pause, le 28 janvier a eu lieu la Rencontre d’encouragement des ministères (REM) des Églises Gospel Waves.

Son terrain de mission, c’est YouTube

Andréa Naomie Pradel, trente-deux ans, est youtubeuse et influenceuse. Elle partage sa foi chrétienne sur les réseaux sociaux et témoigne de ses expériences de vie. En outre, elle encourage à lire la Bible de manière…

Publicité