Skip to content

«La famille a besoin d’espoir»

Un nouveau couple de missionnaires américains, Andrew et Margaret Howell, vient agrandir les rangs de l’association Famille je t’aime (FJA). Soutenus par The Mission Society, ils s’engagent à temps plein, pour une période de deux à trois ans, aux côtés d’Isabelle Millemann et Jean-Jacques Langlois, respectivement directrice et président de FJA.

Missionnaires depuis trente ans, Andrew et Margaret Howell ont vécu dix ans au Congo et un peu plus de dix ans également en France, ainsi qu’aux Etats-Unis, d’où ils sont originaires.
Les nouveaux venus sont parents de quatre enfants et grands-parents de trois petits-fils. Pour eux, la famille est donc un lieu d’apprentissage et de croissance dont ils veulent partager l’expérience. «Il y a des familles de toutes les configurations possibles autour de nous. Elles ont besoin de l’espoir que nous pouvons leur apporter», partagent-ils.
Encouragés par leurs victoires personnelles, Andrew et Margaret vont œuvrer en tant qu’orateurs et conseillers sur les thèmes touchant à la famille. Leur mission: enseigner dans les Eglises, coacher les nouveaux équipiers orateurs de FJA, soutenir et encourager  les bénévoles de l’association. Ils vont ainsi parcourir la France et leur rendre visite pour prendre tout particulièrement soin d’eux. Bienvenue dans la famille!

Christelle Bankolé

Publicité

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui – novembre 2011

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Publicité