Skip to content

ICF au service de la ville

Publicité Nettoyer la forêt de Sauvabelin! Cette belle idée de service, l’Église de jeunes ICF Lausanne l’a concrétisée samedi 6 octobre avec le renfort de septante personnes. Divisés en six équipes, les bénévoles ont parcouru la forêt à la recherche de détritus, encadrés par les employés de la voirie.
Sandrine Roulet

Publicité

Nettoyer la forêt de Sauvabelin! Cette belle idée de service, l’Église de jeunes ICF Lausanne l’a concrétisée samedi 6 octobre avec le renfort de septante personnes. Divisés en six équipes, les bénévoles ont parcouru la forêt à la recherche de détritus, encadrés par les employés de la voirie. Quelle surprise aussi de découvrir une femme vivant sous tente dans ces lieux!
Cette action faisait partie d’un mois thématique qu’ICF consacrait au «plaisir de donner». L’impulsion a été donnée par le pasteur Jean-Claude Chabloz, invité par ICF et qui avait prêché la joie de donner à sa ville et à son pays.
Michel Reichard, le chef forestier de la ville, a été impressionné par l’enthousiasme des bénévoles. (SR)

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui – Novembre 2007

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Pour des vacances qui ont du sens

A l’approche des grandes vacances scolaires, la rédaction vous propose de découvrir ce que les chrétiens organisent. Tour d’horizon non exhaustif des possibilités.

Publicité