Skip to content

Dossier bloqué

Publicité Le dossier de la FEN est dans la pile des affaires en suspens du Conseil d’État. Suite à l’adoption de la nouvelle Constitution cantonale, en septembre 2000, la Fédération a demandé une reconnaissance officielle. Mais une loi d’application est nécessaire pour concrétiser les bonnes intentions de la Constitution.

Publicité

Le dossier de la FEN est dans la pile des affaires en suspens du Conseil d’État. Suite à l’adoption de la nouvelle Constitution cantonale, en septembre 2000, la Fédération a demandé une reconnaissance officielle. Mais une loi d’application est nécessaire pour concrétiser les bonnes intentions de la Constitution.
La FEN a par ailleurs demandé à pouvoir déléguer un représentant à la commission qui serait chargée de son élaboration. Mais rien n’a bougé depuis. Claude-Éric Robert affirme que de nouveaux contacts seront pris cette année, pour tenter de débloquer le dossier.

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui – Février 2007

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Pour des vacances qui ont du sens

A l’approche des grandes vacances scolaires, la rédaction vous propose de découvrir ce que les chrétiens organisent. Tour d’horizon non exhaustif des possibilités.

Publicité