Skip to content

Serve the City reçoit un prix

L'organisation Serve the City, dont la vocation est de témoigner de l'amour de Dieu par des actions concrètes dans des villes, a reçu un prix important. Belle reconnaissance de l'oeuvre accomplie.
Sandrine Roulet

Belle récompense pour Serve the City! Cette organisation d’émanation chrétienne a remporté l’Active Citizens of Europe Award 2012 (Le prix européen des citoyens actifs) pour ses actions de bénévolat. Ce prix est remis annuellement à une ONG ou à des individus engagés dans le bénévolat en Europe; il est soutenu par la commission européenne «L’Europe pour les citoyens».
Serve the City a démarré en 2006, avec l’objectif de fournir des occasions de bénévolat auprès d’associations déjà existantes. Sa vision est de témoigner de l’amour à chaque habitant d’une ville à travers des actions concrètes, ponctuelles ou régulières, individuelles ou en groupe.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Pour des vacances qui ont du sens

A l’approche des grandes vacances scolaires, la rédaction vous propose de découvrir ce que les chrétiens organisent. Tour d’horizon non exhaustif des possibilités.

Publicité