L'article

Pendant ce temps, la terre tourne

Pendant ce temps, la terre tourne
 
18.05.20 - L'actualité en bref
Israël: à peine autorisée par le gouvernement, une TV évangélique est menacée de fermeture. Shelanu TV, la version hébraïque de God TV, diffuse sur le réseau câblé israélien depuis le début mai. Ses initiateurs ont salué une première. A peine en ligne, la chaîne se voit déjà menacée de fermeture.
Dès le lendemain, le ministre des Communications menaçait de la faire retirer des ondes si elle se livrait au prosélytisme. «Nous n’autoriserons aucune chaîne missionnaire», a affirmé le ministre, membre du Likoud. La décision finale reviendra au «Cable and Satellite Broadcasting Council.»

Interdiction du culte drive-in (depuis sa voiture) sur un parking de Sion. La police suisse a interdit cette initiative, précisant que «toute manifestation publique ou privée est interdite», en réponse à une demande d’autorisation pour le dimanche 3 mai. Rattachée à la Fédération Chrischona, l’Eglise évangélique Mosaïque de Sion s’était déjà réunie le 26 avril sur un parking de banlieue, tout en suivant la célébration par visioconférence depuis les voitures. Vingt-quater personnes étaient présentes.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © God TV Youtube - Bayerische Staatsbibliothek München
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x