L'article

Ce verset qui leur parle

Ce verset qui leur parle
 
24.09.18 - «Oui, j’en ai l’absolue certitude: ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni le présent ni l’avenir, ni les puissances, ni ce qui est en haut ni ce qui est en bas, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous arracher à l’amour que Dieu nous a témoigné en Jésus-Christ notre Seigneur» (Rom. 8, 38-39).

William, 28 ans
Quelle assurance! C’est plus fort qu’une ancre solide. Ces deux versets me rappellent que dans n’importe quelle circonstance de ma vie, l’amour de Dieu sera toujours le même pour moi.
Peu importe la situation, que ce soit de la souffrance ou de la joie, rien ne changera cet amour, et cette présence de Dieu. Ainsi, je peux tout traverser avec la paix donnée par cette assurance!

Catherine, 63 ans:
Alors que mon mari était atteint d’un cancer incurable, des jeunes chrétiens vinrent durant l’été partager l’Evangile dans notre région.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © DR
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x