Vous pouvez sauver la presse chrétienne!
Si vous lisez ces lignes sur le site de Christianisme Aujourd’hui, c’est déjà que ce titre a éveillé votre intérêt. Et si vous le trouvez utile, édifiant, informatif, inspirant… alors peut-être pourriez-vous nous aider à le faire vivre.
Vous le savez: la presse traverse aujourd’hui de grands défis – économiques, logistiques et humains. La presse papier en particulier. Et plus encore la presse dite «de niche», comme l’information religieuse, et plus précisément la presse protestante évangélique. C’est pourquoi, si vous estimez que notre travail a de la valeur et que vous souhaitez que ce magazine né en 1872 continue d’exister, nous avons besoin de vous.
Publicité
Abonnez-vous.
Renouvelez votre abonnement.
Soutenez votre journal par un don.
Faites découvrir Christianisme Aujourd’hui autour de vous: à vos amis, à vos proches. Offrez-le pour un anniversaire, pour Noël – qui approche plus vite qu’on ne le pense –, pour un mariage ou même pour un baptême. Soutenez-nous aussi par des abonnements de solidarité. Et, tout simplement, parlez de nous autour de vous!
Pour paraphraser France Gall, «c’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup». Pour nous, cela change tout. Chaque nouvel abonné, chaque geste de soutien nous aide à rester une voix indépendante, lucide et édifiante, et à continuer de vous proposer un contenu toujours plus riche et de qualité.
Alors, d’avance, merci. Merci pour votre fidélité, votre soutien et votre engagement. Ensemble, nous pouvons écrire la suite de cette belle histoire commencée il y a plus de 150 ans.
David Métreau
Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui Octobre 2025
Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes: