Renens à l’heure du gospel
Le gospel plaît, le gospel rassemble et le succès du festival Gospel Air le confirme une fois encore. Pour sa cinquième édition, le Gospel Air a établi ses quartiers dans la ville multiculturelle de Renens. Du 24 au 25 mai (au lieu de l’habituel mois de juin qui sera monopolisé par l’Eurofoot 2008), une vingtaine de groupes de gospel de Suisse romande et de France voisine se produiront pendant deux jours dans l’Ouest lausannois.
–CREDIT–
Concert retransmis
Au programme, des concerts dans les zones piétonnes et une soirée de gala avec les meilleurs groupes de la cuvée 2008, sélectionnés au préalable par un jury de professionnels. Ce gala sera le seul événement payant du festival.
Le dimanche matin, les différentes formations se produiront lors des célébrations de quatorze Églises locales et dans les six établissements médicaux-sociaux de la région. Le culte célébré à l’Église protestante de Renens sera diffusé par la Radio Suisse Romande. Pour clôturer l’événement en beauté, un concert final sera donné dans l’Église catholique de Renens.
Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes: