Skip to content

Les camions de l’Evangile sillonnent l’Europe

© Alliance Presse
Cet été, les Gospel Vision Troops partiront en tournée d'évangélisation à bord de leurs "camions de l'Evangile".
Sandrine Roulet

Sur la route des vacances, vous croiserez peut-être des camions-remorques bleus affichant le logo Gospel Vision. Pour la troisième année consécutive, les Gospel Vision Troops partent en tournée d’évangélisation. Pendant deux mois, trois équipes de jeunes francophones parcourront la Belgique, la Hongrie, la Roumanie, le Luxembourg et la Pologne. Et, du 30 juin au 15 juillet, elles visiteront plusieurs localités françaises.
Au total, plus d’une cinquantaine de villes européennes seront ensemencées avec l’Evangile. Cette tournée mobilise une centaine de personnes, entre les équipiers et les évangélistes, les chauffeurs et les sonorisateurs.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Retable des quatre Pères de l'Église latine : Jérôme, Augustin, Grégoire, Ambroise.

Dieu a-t-il fixé le canon biblique?

Le canon du Nouveau Testament fait encore débat entre les confessions aujourd'hui. Comment les Pères de l’Église ont-ils fixé le canon du Nouveau Testament et tranché les débats théologiques?

Publicité