Skip to content

Lausanne fêté à Vevey

Pour ses 40 ans, le Mouvement de Lausanne est revenu en Suisse, à Vevey. Plus de 200 personnes ont assisté à cette soirée du 9 mai, en provenance d’un cinquantaine de pays.
David Combernous

La vision du Mouvement de Lausanne pour 2030: envoyer 20000 missionnaires au Japon. C’est à l’occasion du 40e anniversaire de ce mouvement que son directeur, Michael Oh, a présenté son objectif. Plus de 200 personnes étaient présentes à l’Eglise Saint-Martin de Vevey, le 9 mai, pour la célébration. Cette soirée festive a également clôturé la semaine de rencontres entre les représentants du Mouvement de Lausanne à l’Institut biblique et missionnaire Emmaüs (IBME), venus d’une cinquantaine de pays différents (lire notre dossier).
Dans cette imposante mais accueillante église se sont élevées à tour de rôle les voix des orateurs et celles des musiciens. La chorale d’enfants «Heureux comme ça» a ouvert les festivités, avant de passer la relève à Rolf Schneider et son groupe. Olivier Fleury, directeur de JEM Suisse, a présidé la rencontre. Les mots d’ordre: humilité et unité.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Publicité