Skip to content

En 2019, il prophétisait sept ans de vaches maigres… qu’en est-il aujourd’hui?

© Istockphoto
Tom Bloomer, ancien recteur de l’Université de Jeunesse en Mission, avait averti en 2019 et 2020 qu’une crise économique importante allait arriver dans les prochaines années. Le point.
David Métreau

En novembre 2020, un article du Christianisme Aujourd’hui intitulé «Un appel à se préparer en urgence à sept ans de vaches maigres» avait suscité de nombreuses réactions. Ce texte est d’ailleurs à ce jour le plus lu du site internet du magazine. L’article faisait écho à une prophétie que Tom Bloomer, ancien recteur international de l’Université de Jeunesse en Mission (JEM) disait avoir reçue de Dieu en septembre 2019 puis confirmée en septembre 2020. Il avertissait d’une crise économique importante dans les mois ou années à venir. Près de trois ans après cette interpellation, voici le temps de faire le point avec lui.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

L’Église, une et indivisible?

L’Entente des Communautés et assemblées évangéliques de France a tenu un congrès à la Pentecôte sur «l’ADN» de l’Église. Retour avec Jacques Nussbaumer, pasteur et professeur en faculté de théologie.

Publicité