Ce verset qui me parle
Flor, 29 ans: «Or la vie éternelle consiste à te connaître, toi le Dieu unique et véritable, et celui que tu as envoyé: Jésus-Christ» (Jean 17, 3).
J’aime beaucoup admirer les océans. Ils sont le reflet de l’immensité de Dieu et de la vie éternelle qu’il nous a préparée à ses côtés. Notre vie dans ce monde est temporaire mais lorsque nous connais- sons Jésus, nous retrouvons le chemin de la vie éternelle et nous commençons à vivre aujourd’hui des éclats de son royaume, à travers lui.
Publicité
Alain, 60 ans: «Ne crains rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu. Je te fortifie, je viens à ton secours. Je te soutiens de ma droite triomphante» (Esaïe 41, 10).
Ce verset m’a été révélé dans mon intimité avec le Seigneur alors que je venais de perdre ma maman. La tristesse, les adversités ainsi que les querelles de famille m’ont poussé à la limite de mes forces morales et physiques. A ce moment-là, Dieu m’a donné ce verset, qui m’a beaucoup aidé. Je me suis senti fortifié. Depuis ce jour, je m’appuie sur ce verset. Je l’ai gardé dans mon cœur, comme un fondement pour ma vie. A Dieu soit la gloire.
Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui Février 2021
Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes: