Skip to content

Voilure réduite pour le CEIA

© DR
Le public était moins nombreux pour cette édition 2016 du Centre évangélique d’information et d’action (CEIA). Seulement 1500 chrétiens se sont déplacés à Dammarie-les-Lys les 12, 13 et 14 novembre, contre plus de 2000 les années précédentes. En cause, des dates tombant sur le pont du 11 novembre, mais également le déménagement de cette rencontre du Centrex de Lognes à l’Espace Pierre Bachelet de Dammarie-les-Lys. C’est la destruction du Centrex qui est à l’origine de ce changement de lieu. Une grève des bus le dimanche n’a pas non plus facilité les choses. Au lieu d’être répartis sur six salles, les stands étaient regroupés dans une grande halle, toutefois pas assez vaste pour en accueillir autant d’associations que d’habitude. Et les exposants présents ont constaté une diminution des visiteurs à leurs stands et de leur chiffre d’affaires.
Sandrine Roulet

Le public était moins nombreux pour cette édition 2016 du Centre évangélique d’information et d’action (CEIA). Seulement 1500 chrétiens se sont déplacés à Dammarie-les-Lys les 12, 13 et 14 novembre, contre plus de 2000 les années précédentes. En cause, des dates tombant sur le pont du 11 novembre, mais également le déménagement de cette rencontre du Centrex de Lognes à l’Espace Pierre Bachelet de Dammarie-les-Lys. C’est la destruction du Centrex qui est à l’origine de ce changement de lieu. Une grève des bus le dimanche n’a pas non plus facilité les choses.
Au lieu d’être répartis sur six salles, les stands étaient regroupés dans une grande halle, toutefois pas assez vaste pour en accueillir autant d’associations que d’habitude. Et les exposants présents ont constaté une diminution des visiteurs à leurs stands et de leur chiffre d’affaires.

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Retour de flamme du #Metoo

Chaque mois, la rédaction de Christianisme Aujourd'hui vous propose des chroniques sur des sujets d'actualité. Ce mois-ci, Maude Burkhalter se questionne: est-ce que le mouvement #Metoo a engendré quelque chose d'affreux?

Publicité