Skip to content

30 jours de prière pour les médias

Les 30 jours de prière pour les médias commencent le 1er juin. Découvrez sur ce site les autres articles de notre dossier consacré aux médias.

Pour la septième année consécutive, le média-forum propose 30 jours de prière pour les médias, tout au long du mois de juin. Groupe de travail des professionnels engagés dans les médias du Réseau évangélique suisse (RES), il propose en outre un dossier de réflexion, des canevas de prédication et une liste de professionnels des médias prêts à venir prêcher sur la thématique des médias dans les Eglises ou les groupes de jeunes.
Pour la première fois, le dossier ne sera plus imprimé. Ces dernières années, il avait été offert aux abonnés du Christianisme Aujourd’hui. Il sera en revanche disponible sur le site du média-forum, d’Alliance Presse et d’autres médias évangéliques.

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui – juin 2015

Dossier: Médias
Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

En montant vers Pâques

On associe souvent la déchristianisation de l’Occident avec de nouveaux courants de pensée. Le «wokisme» ou la «cancel culture», dont la force est décuplée par les réseaux sociaux, font pression sur les moins progressistes d’entre…

Publicité