L'article

Quarante ans pour les RVB

Quarante ans pour les RVB
 
28.05.18 - Depuis quarante ans, des centaines de femmes se réunissent autour de la Bible au travers de rendez-vous réguliers. Des témoignages riches en ressortent.
«Ce qui me réjouit, c’est que les Rendez-Vous avec la Bible sont encore aujourd’hui un lieu où la Parole de Dieu est partagée, lue et entendue. Et nous constatons que la Bible a toujours un impact dans la vie des personnes qui l’acceptent», affirme Hanni Berger, déléguée suisse des Rendez-Vous avec la Bible (RVB) et Pause Café.

Des rencontres avec Dieu
Quarante ans après le lancement de ces rencontres en Suisse, plus de 160 groupes ont été implantés, de Genève à Thoune. Environ huit cents femmes y participent.
Le 26 mai, l’association a célébré cet anniversaire dans les locaux du Forum Emmaüs à St-Légier.
Par le biais des RVB, des femmes de tous âges et milieux trouvent du réconfort dans la Bible et du soutien dans l’amitié. Elles renforcent leur relation avec Dieu, voire même le découvrent.
C’est le cas de Véréna, soixante-six ans. Il y a trente ans, sa voisine l’a invitée à participer à l’une de ces réunions.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © iStockphoto
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x