L'article

Première radio évangélique à Paris

 
22.10.12 - Phare FM a obtenu une concession pour diffuser dans le paysage radio parisien.
Fait inédit dans l’univers du paysage radio parisien, une autorisation a été délivrée par le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) à un projet de radio évangélique. C’est Phare FM, connue pour son réseau de radio sur ondes courtes, qui a décroché la concession. La décision a été officialisée le 2 octobre.
Particularité de cette concession, elle concerne des émissions diffusées sur la RNT, entendez par là la radio numérique terrestre ou DAB+. Les premières émissions des 68 chaînes de radio numérique retenues par le CSA sont attendues pour le premier semestre 2013. Plusieurs bouquets numériques devraient faire leur apparition, comme nous y ont déjà habitué les bouquets télévisuels.
Claude Greder, directeur de Phare FM, se réjouit de cette bonne nouvelle, qui permet au réseau Phare FM d’étendre d’un coup l’audience potentielle et donc l’annonce de l’Evangile à un cinquième de la population française.

Christian Willi

Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x