L'article

Faro FM sur les ondes au Tessin

Faro FM sur les ondes au Tessin
 
18.12.17 - Une radio chrétienne francophone fait désormais entendre sa voix au Tessin. Une autonomie totale est visée dans les années à venir.
L’arrivée de Phare FM-Romandie au Tessin est une bonne nouvelle pour les pasteurs. «Faro FM correspond à un besoin précis au Tessin, à savoir une radio chrétienne sans patois de Canaan, mais adaptée à un monde qui doit encore tout apprendre de l’Evangile. Ce projet de Radio Réveil semble être le bon outil à cet égard», explique le pasteur Donato Anzalone, coordinateur de la Pastorale Tessinoise, et plus largement pour les chrétiens du canton.

Une vision à long terme
«Pour l’instant, nous touchons les agglomérations de Lugano, Locarno et Bellinzone, potentiellement 250 000 habitants», indique le pasteur.

Jusqu’à présent, la seule autre radio chrétienne émettant dans ce canton est tyrolienne. «Cette radio a la vision d’atteindre les Suisses alémaniques se rendant au Tessin pour des vacances ou pour la retraite.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © iStockphoto
 

x