Skip to content

Vivre naturellement le surnaturel

© Alliance Presse
L’Ecole du surnaturel a ouvert ses portes à Oron-la-Ville. Le nombre d’inscrits a dépassé les attentes des organisateurs, qui voient dans cette formation un moyen de redynamiser l’Eglise.

Une première! L’association internationale des ministères de guérison (AIMG) vient de lancer son Ecole du surnaturel en Suisse. Ce projet, réfléchi depuis un an et demi par l’équipe de l’AIMG, a démarré en octobre à Oron-la-Ville. Un samedi par mois, plus de 600 personnes se réunissent dans l’Eglise d’Oron pour en apprendre plus sur le surnaturel. Leur credo: vivre naturellement le surnaturel et vivre surnaturellement le
naturel. Pasteurs, théologiens, scientifiques et historiens, les orateurs (Carlos Payan sur la photo) sont spécialistes dans leur domaine. Les sujets comme la présence, l’onction et la gloire de Dieu, la manifestation du miraculeux, le prophétique, les signes et prodiges, ou encore l’histoire des réveils sont enseignés.

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Protégeons nos enfants!

Pour répondre aux violences auxquelles les enfants font face quotidiennement en France, les élus durcissent la loi. Un tour de vis qui n’est cependant pas une formule magique.

Publicité