Un prix chrétien pour les start-up
Pour la première fois, le Forum pour les décideurs chrétiens décernera un prix start-up en 2016. Le rendez-vous chrétien biennal des décideurs économiques, institutionnels et politiques a axé sa prochaine édition sur la rencontre entre visions et ressources. Dans cette perspective, le Forum a ouvert un concours au meilleur projet d’entreprise, «capable de générer une réelle valeur ajoutée à l’économie, la politique ou la culture. Les projets devront être articulés autour de valeurs persuasives», explique Marius Frey, responsable de ce laboratoire de start-up. Les intéressés ont jusqu’à fin novembre pour s’inscrire.
Un maximum de huit finalistes pourront présenter leur projet à l’ensemble des participants du Forum 2016. Ils auront aussi l’occasion de rencontrer des investisseurs et de tenir un stand dans l’exposition de ce rassemblement. Enfin, les vainqueurs recevront le Start-up Support Package, un accompagnement par des spécialistes des finances, de la création et de la gestion d’entreprises.
Ce prix est aussi un message d’optimisme. «L’innovation et un solide esprit d’entreprise font partie des caractéristiques fondamentales de notre pays et permettront à la Suisse de rester un marché attrayant aussi pour l’avenir. Il faut oser gagner!»
Christian Willi
Publicité
Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui octobre 2015
Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes: