Skip to content

Pour laisser une place au surnaturel

© GettyImages
La vie de Jésus-Christ a été jalonnée par des guérisons, des délivrances et d’autres actes surnaturels. Rencontre avec deux chrétiens pour qui les miracles sont encore d’actualité.
Charlotte Moulin

Jean-Luc Trachsel s’est engagé depuis sa jeunesse sur la voie de l’évangélisation et il ne dissocie pas ce ministère des miracles. «Jésus n’a pas changé. Ce qu’il a fait, il continue de le faire aujourd’hui», affirme l’évangéliste suisse et fondateur de Jean-Luc Trachsel Ministries. «Je prie chaque jour pour des malades et je vois aujourd’hui de plus en plus de miracles et de guérisons, indépendamment des dénominations», a-t-il aussi confié à Christianisme Aujourd’hui. Etabli dans le canton de Vaud, son ministère est non seulement très actif en Suisse et en France, mais aussi sur le plan international.

Dossier: Sur les traces de Jésus de Nazareth

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

En montant vers Pâques

On associe souvent la déchristianisation de l’Occident avec de nouveaux courants de pensée. Le «wokisme» ou la «cancel culture», dont la force est décuplée par les réseaux sociaux, font pression sur les moins progressistes d’entre…

Publicité