Skip to content

L’Assemblée générale du RES pose des bases pour progresser

© RES
Nouveau responsable jeunesse, augmentation des cotisations, conférences de redevabilité sont quelques-unes des décisions prises lors de l’AG du Réseau évangélique suisse (RES) le 9 mai à Lausanne.
Geoffrey Leplang


Les membres du RES ont confirmé Jérémy Magnenat en tant que coordinateur jeunesse. Le pasteur implanteur à Attalens occupe dans les faits le poste depuis janvier 2023 et a succédé à Alexandre Juvet. Officiellement à 10%, il est aussi membre de la direction du RES. «Pour le Royaume, on sait qu’on fait parfois un petit peu plus que les heures qui sont sur le papier!», reconnaît celui qui termine sa troisième année d’études à Start Up Ministries. A la rentrée, il se lancera en plus dans un master de missiologie en implantation d’Eglises à la Faculté de théologie de Vaux-sur-Seine (France). Malgré un agenda chargé, il se réjouit: «Mon employeur principal, c’est Dieu!»

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Protégeons nos enfants!

Pour répondre aux violences auxquelles les enfants font face quotidiennement en France, les élus durcissent la loi. Un tour de vis qui n’est cependant pas une formule magique.

Publicité