Skip to content

Quand la solidarité ouvre les portes des camps

Grâce à un fonds alimenté par des dons, la LLB accorde des rabais pour permettre à plus d’enfants de partir en camp.
© Artem Kniaz – Unsplash / Grâce à un fonds alimenté par des dons, la LLB accorde des rabais pour permettre à plus d’enfants de partir en camp.
Le coût des camps de vacances peut freiner de nombreuses familles. Pourtant, des solutions existent pour rendre les camps chrétiens accessibles à tous les enfants.
Holger Wetjen

«Grâce au fonds de parrainage, l’année dernière, 200 enfants bénéficiaires de cette aide ont pu participer à un camp», se réjouit Patrick Gasser, directeur de la Fondation du Grain de Blé Suisse. «Pour un camp, nous avons un fonds de parrainage, alimenté par des donateurs, pour baisser le prix et permettre aux familles à revenu modeste d’inscrire leurs enfants», décrit Patrick Gasser.

Dossier: A camp les vacances!

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Publicité