En Espagne, un réveil évangélique inattendu
«L’Espagne a besoin d’espérance, et cette espérance se trouve en Jésus-Christ», a déclaré fin mai l’évangéliste Franklin Graham devant plus de 14’000 personnes, dont 2000 qui écoutaient depuis l’extérieur de l’enceinte du Palais Vistalegre. Sur l’ensemble du week-end du 30 au 31 mai, près de 19’000 personnes ont entendu l’orateur américain prêcher pour la première fois dans la capitale espagnole.
Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes :