L'article

Ses parents l'ont inspiré

Ses parents l'ont inspiré
 
22.12.14 - Avec son binôme Jimmy Lahaie, Sebastian Demrey termine une tournée «Héritage-Cantiques de Noël» en France. En février, ils seront de retour pour des concerts en Suisse. Nous avons voulu en savoir plus sur son parcours spirituel.
Quand et dans quelles circonstances avez-vous choisi de suivre Jésus?
Nous allions à l’Eglise chaque dimanche. Quand on est jeune, on voit ça comme une tradition ou une obligation. Mais vers 14 ans, j’ai moi-même décidé: ce n’est plus la foi de mes parents, mais la mienne! Elle fait partie de ma vie.
Quand j’ai choisi d’étudier la musique, je voulais exceller dans ce domaine. Mon père m’a conseillé de ne pas perdre de vue ma foi et de chercher la façon de la partager à travers mon art.

Vous semblez reconnaissant à vos parents. Pour quoi aimeriez-vous les remercier?
Pour l’héritage musical et spirituel qu’ils m’ont transmis. Mon père était guitariste, bassiste et directeur musical à l’Eglise. Je remercie mes parents de nous avoir bien encadrés et entourés. Nous avons aussi beaucoup chanté en famille, et cela a marqué mon enfance.
Au-delà de l’aspect musical, mes parents ont traversé des temps difficiles, mais ils ont toujours gardé le cap, persévéré dans la foi.
(...)
Lire la suite Commander ce numéro S'abonner

Alliance Presse est un groupe de presse indépendant, spécialisé dans la presse chrétienne.

Pour accomplir sa mission d'information de façon professionnelle, Alliance Presse dépend de la générosité de celles et ceux qui apprécient ses magazines et ses sites internet.

Je manifeste mon soutien à Alliance Presse en ajoutant un don de
    
 
Une faute d'orthographe, une erreur ou un abus dans les réactions: signalez-le à la rédaction.


Pas de réactions pour l'instant: soyez le premier à réagir sur cette page.

Saisir votre réaction

Se connecter/S'inscrire pour réagir
 
Crédits
Illustration/Photo: © Alliance Presse
 

Facebook
 
éditeur

Un site
d'Alliance Presse



 

x