Skip to content

Quel sacrifice… pour quelle croissance?

© Stroberry
Le 19 avril s’est tenu le septième Forum romand pour décideurs chrétiens à Lausanne. Retour sur une journée haute en couleurs.
Maude Burkhalter

Ils étaient plus de 200, tous engagés à leurs niveaux dans des postes à responsabilités, à s’être donné rendez-vous à l’Hôtel Aquatis de Lausanne le vendredi 19 avril, pour le Forum romand des décideurs et décideuses chrétiens. «Croissance responsable», un thème et une invitation aux participants à repenser leur propre croissance en ce qui concerne leurs engagements et leurs prises de responsabilités.

C’est Sébastien Noir, qui dirige la branche software engineering de EBU Technology and Innovation, qui a ouvert le bal sur le thème de l’intelligence artificielle, en encourageant l’audience à mener une réflexion avertie sur le sujet. Puis Michaël Gonin, doyen de la HET-PRO, a marqué les esprits avec une étude de Jean 12:23-24: «Une graine que nous ne faisons pas mourir ne portera pas de fruits. Osons l’investissement de la mort!»

Publicité

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

L’Église, une et indivisible?

L’Entente des Communautés et assemblées évangéliques de France a tenu un congrès à la Pentecôte sur «l’ADN» de l’Église. Retour avec Jacques Nussbaumer, pasteur et professeur en faculté de théologie.

Publicité