Skip to content

Transmettre la foi, par tous les moyens

Impliquée avec les Fabricants de joie depuis 1997, Marjorie Waefler met sa créativité et sa passion au service de la transmission de sa foi.
© DR - Marjorie Waefler
Impliquée avec les Fabricants de joie depuis 1997, Marjorie Waefler met sa créativité et sa passion au service de la transmission de sa foi. Portrait.
David Métreau

Marjorie Waefler, 46 ans, mariée et mère de quatre enfants, a rejoint les Fabricants de joie (FJ) à l’âge de quatorze ans comme participante. Elle qui ne venait pas d’une famille croyante y a découvert Jésus et n’a jamais quitté ce mouvement chrétien qui propose des activités aux enfants, adolescents et familles et dans lequel elle a progressivement pris des responsabilités. «Les Fabricants de joie représentent un ministère qui mise beaucoup sur l’intergénérationnel. On peut prendre des responsabilités même en étant jeune.» Dès 1997, celle qui a fait des études sur la psychologie des enfants est engagée à temps plein auprès des FJ.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Bernarbel

Fier de proclamer le nom de Jésus

Agé de seize ans et tout fraîchement baptisé, Bernabel n’a pas peur de clamer haut et fort son appartenance à Jésus. Né d’un père musulman et d’une mère témoin de Jéhovah, il vit un parcours…

Publicité