Skip to content

Le CEIA prépare une formule hybride

© Marie Chauvet, chargée de projet du Centre évangélique, lors de l’assemblée générale ordinaire du CEIA en ligne du 7 avril 2021
100% en ligne en 2020, le CEIA envisage une formule hybride qui prônera la convivialité pour novembre 2021. De quoi réjouir ses nombreux et fidèles participants.
Iris Jaegle

La nouvelle édition du Centre évangélique d’information et d’action (CEIA) est annoncée dans un format hybride et aura lieu à l’espace Charenton de Paris les 22 et 23 novembre prochains, «moitié en ligne, moitié en présentiel», selon ses organisateurs. L’information a été communiquée le 7 avril dernier, lors de l’assemblée générale ordinaire du CEIA qui s’est tenue par visioconférence. Les plus fidèles retrouveront les conférences, tables rondes, ateliers et temps de partages bibliques traditionnels. «L’événement en ligne ne sera pas une réplique identique de l’événement physique, mais un format complémentaire avec ses propres manifestations», précisent ses responsables. Certains programmes seront néanmoins retransmis par vidéo en ligne. Le maintien physique de l’événement à l’espace Charenton reste toutefois conditionné par l’évolution des contraintes sanitaires. Les décisions seront entérinées début septembre.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Publicité