Skip to content

Agapé Village: vers de nouveaux horizons

Le domaine de Peyreguilhot (Lot-et-Garonne)
© Agapé Village
Suite à la rupture du bail qui les liait aux propriétaires des lieux, les responsables d’Agapé Village doivent rebondir et s’adapter. Dès cet été, ils proposeront déjà des nouveautés alléchantes et variées, pour des vacances réussies.
David Métreau

La saison estivale qui s’approche sera la dernière d’Agapé Village au domaine de Peyreguilhot (Lot-et-Garonne). Ce lieu de vacances, qui comprend aujourd’hui un château du 19 siècle (photo), un camping, des gîtes et des mobile homes a été acquis par des chrétiens en 1968, à l’initiative du pasteur Robert Menpiot. Une première phase d’activité comme lieu de repos et de ressourcement pour les personnes dans le ministère a duré jusqu’en 1981. Après quelques années de pause, les activités chrétiennes ont repris à Peyreguilhot à partir de 1989 et un accord a été conclu avec Agapé Village.

Rebondir, après un triste imprévu

Publicité

Dossier: Vacances 2021

Pour bien préparer vos vacances 2021, la rédaction vous propose une série d’articles ainsi qu’une sélection de plus de 1300 séjours protestants, à découvrir dans ce supplément et sur vacances-chretiennes.com.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Publicité