Skip to content

Ce verset qui me parle

Un verset qui me parle? Envoyez votre bref témoignage accompagné d’une photo de vous et de votre âge à info@alliance-presse.info. Il figurera peut-être ici et encouragera d’autres lecteurs.

Flor, 29 ans: «Or la vie éternelle consiste à te connaître, toi le Dieu unique et véritable, et celui que tu as envoyé: Jésus-Christ» (Jean 17, 3).

J’aime beaucoup admirer les océans. Ils sont le reflet de l’immensité de Dieu et de la vie éternelle qu’il nous a préparée à ses côtés. Notre vie dans ce monde est temporaire mais lorsque nous connais- sons Jésus, nous retrouvons le chemin de la vie éternelle et nous commençons à vivre aujourd’hui des éclats de son royaume, à travers lui.

Publicité

Alain, 60 ans: «Ne crains rien, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu. Je te fortifie, je viens à ton secours. Je te soutiens de ma droite triomphante» (Esaïe 41, 10).

Ce verset m’a été révélé dans mon intimité avec le Seigneur alors que je venais de perdre ma maman. La tristesse, les adversités ainsi que les querelles de famille m’ont poussé à la limite de mes forces morales et physiques. A ce moment-là, Dieu m’a donné ce verset, qui m’a beaucoup aidé. Je me suis senti fortifié. Depuis ce jour, je m’appuie sur ce verset. Je l’ai gardé dans mon cœur, comme un fondement pour ma vie. A Dieu soit la gloire.

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui Février 2021

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Jésus cloué sur la croix.

Jésus a connu la solitude du martyre sur la Croix

Les personnages bibliques ont vécu la solitude. Comment s’inspirer de leur exemple pour éviter une solitude destructrice, mais supporter celle nécessaire et fructueuse? Quelques pistes avec Dany Hameau, prédicateur itinérant, auteur et enseignant à l’Institut…

Il était une foi… Anya

Dans les pays d’Asie centrale, la femme trouve et prouve sa valeur en ayant des enfants. Née au sein d’une famille baptiste originaire de Russie, dans un de ces pays issus de l’ex-Union soviétique, Anya…

Publicité