Skip to content

Ce verset qui me parle

© DR
Aurélie, 33 ans: «Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau et je vous donnerai du repos.» (Mat. 11,28) J’aime savoir que Dieu m’accueille quel que soit mon état. La société attend de nous que nous soyons toujours au top et la pression…

Aurélie, 33 ans: «Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et courbés sous un fardeau et je vous donnerai du repos.» (Mat. 11,28)
J’aime savoir que Dieu m’accueille quel que soit mon état. La société attend de nous que nous soyons toujours au top et la pression est forte, mais avec Dieu, je suis libérée de cette pression. Il n’attend pas de moi que je sois la meilleure dans chaque domaine de ma vie. Il ôte ce fardeau trop lourd pour que je sois dans sa paix à chaque instant. Et sa paix représente un réel repos.

Mario, 62 ans: «L’Eternel est ma lumière et mon salut: De qui aurais-je crainte? L’Eternel est le soutien de ma vie: De qui aurais-je peur?» (Psaume 27,1)
Quand je traverse des moments difficiles, je crie à lui et quand j’ai des moments de bonheur, je le loue et suis reconnaissant. Dieu est bon.
Il a changé mon regard et mes réactions sur les événements et sur mon prochain. J’apprends la patience et l’intercession. Ce sont sa présence et sa paix qui me motivent à être vivant.

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui décembre 2019

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Publicité