Skip to content

30 années à rassembler la jeunesse de l’Arc jurassien

© DR
Chrysalide a fêté ses trente ans le 24 août. Créé en 1989 dans le Jura Bernois, ce groupe de jeunes et d’enfants poursuit sa mission de «faire connaître l’amour de Jésus Christ» par et à travers l’expression artistique. «Lors de la fête d’anniversaire, nous avions beaucoup de reconnaissance envers Dieu pour tout ce qui a été accompli pendant ces années. Il était encourageant de réaliser l’impact que peuvent avoir nos projets dans la vie et la foi de dizaines de jeunes», témoigne Stéphanie Geiser, animatrice de l’association depuis plus de six ans.
La rédaction

Chrysalide a fêté ses trente ans le 24 août. Créé en 1989 dans le Jura Bernois, ce groupe de jeunes et d’enfants poursuit sa mission de «faire connaître l’amour de Jésus Christ» par et à travers l’expression artistique.
«Lors de la fête d’anniversaire, nous avions beaucoup de reconnaissance envers Dieu pour tout ce qui a été accompli pendant ces années. Il était encourageant de réaliser l’impact que peuvent avoir nos projets dans la vie et la foi de dizaines de jeunes», témoigne Stéphanie Geiser, animatrice de l’association depuis plus de six ans.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Paroles de sagesse

Chrysalide a fêté ses trente ans le 24 août. Créé en 1989 dans le Jura Bernois, ce groupe de jeunes et d’enfants poursuit sa mission de «faire connaître l’amour de Jésus Christ» par et à…

Publicité