Skip to content

Une minute pour semer la vie dans le cœur d’un enfant

© iStockphoto
Un temps passé avec un enfant, même bref, peut influencer son identité, son avenir, sa croissance. Les adultes ont le pouvoir de communiquer des paroles de vie ou de mort aux enfants, vulnérables et innocents. Qu’ils soient confrontés à la pauvreté ou à la prospérité, comment transmettre un héritage positif aux enfants de ce monde?
Daniel Hillion

J’aimerais vous encourager à faire quelque chose de grand: soyez un instrument de bénédiction pour les enfants. Tels sont les mots de conclusion de Il suffit d’une minute (éd. Ourania), qui vient d’être traduit en français. Son auteur, Wess Stafford, est l’ancien directeur général de Compassion International, ONG de parrainage d’enfants, relayée en France par le SEL. Son idée principale? «A chaque fois qu’un enfant croise notre route, nous avons le pouvoir et l’occasion de l’encourager ou, au contraire, de le démolir.»

Dossier: Entreprises
Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Paroles de sagesse

J’aimerais vous encourager à faire quelque chose de grand: soyez un instrument de bénédiction pour les enfants. Tels sont les mots de conclusion de Il suffit d’une minute (éd. Ourania), qui vient d’être traduit en…

Publicité