Skip to content

Ce verset qui me parle

© DR
Un verset vous parle? Envoyez-nous votre bref témoignage accompagné d’une photo de vous et de votre âge à info@alliance-presse.info. Il figurera peut-être ici et encouragera d’autres lecteurs.

Franck, 46 ans: «Bien aimé je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé comme prospère l’état de ton âme» (3 Jn 1, 2).
Quand Dieu fait une promesse, on peut avoir la certitude qu’il va l’accomplir. Notre âme doit se nourrir de toute Parole qui sort de la bouche de Dieu. Cette Parole de Dieu, on la trouve dans la Bible écrite, dans notre mémoire ou déclarée par quelqu’un d’autre. Personnellement, Dieu m’a guéri plusieurs fois de problèmes de santé, notamment d’une dépression. J’invite chaque croyant à prendre autorité sur sa vie pour la santé en parlant à voix haute les promesses de Dieu. Je rends grâce à Dieu et au Seigneur Jésus-Christ pour ce qui est disponible aujourd’hui pour chacun.

Vicky, 48 ans: «Tu seras plein de confiance, et ton attente ne sera plus vaine; Tu regarderas autour de toi, et tu reposeras en sûreté» (Job. 11, 18).
Ce verset me vient de suite à l’esprit à chaque fois que je me sens découragée et triste. Parfois, mon vécu sur terre est étouffé par la cruauté et la lassitude. Heureusement, j’ai le grand privilège de croire en Dieu qui m’aide et me console chaque fois que j’ai besoin de Lui. Il m’a donné sa paix et son parfait amour. Peu importe où je vais, j’aime parler de Jésus aux gens. Et je suis si heureuse de voir que mon attente, ma patience ne sont pas vaines. Lorsque je lis ce verset je me sens encouragée et rassurée.

Publicité

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui janvier 2018

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Publicité