Skip to content

Trek entre hommes 4M, la testostérone puissance quatre

© iStock Photos
Le concept est simple: «On prend des hommes, on les fait marcher dans la nature, on leur donne de la matière à réflexion, mais surtout du temps.»
Sandrine Roulet

C’est ainsi que Jacquelin Piaget, membre de l’Eglise FREE La Rochette, résume le mouvement du Quatrième Mousquetaire (4M) et son «Xtreme Character Challenge».
Cette année, ce défi à la fois physique, mental et spirituel aura lieu du 27 au 30 octobre dans les montagnes tessinoises. «Il ne s’adresse pas seulement aux sportifs d’élite, mais aux hommes qui aiment bouger. Certains atteindront peut-être leurs limites, mais c’est là que l’esprit d’équipe intervient.»

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Culte en ligne par visioconférence

Vivre le culte (même en ligne) de tout mon être

Vivre l’Eglise en ligne, c’est facile et difficile en même temps! Il suffit de s’installer sur son canapé et d’allumer l’ordinateur. Mais comment prévenir la passivité et le désengagement? Certes ce problème était présent bien…

Image symbole entraide

Collaborer, oui, mais jusqu’à quel point?

Evangéliques et catholiques ont des similarités, mais pas que. Lors de cultes ou d’actions communs, comment définir un cadre permettant une collaboration prolifique? Regards croisés.

Publicité