Skip to content

Les Flambeaux de l’Evangile font la fête!

Les Flambeaux de l’Evangile de Suisse romande étaient à la fête, les 27 et 28 août. Le samedi, un seizième groupe régional a vu le jour dans le Nord vaudois, à Suchy, avec une trentaine d’enfants âgés de 7 à 14 ans. Le lendemain, plusieurs centaines de personnes ont…

Les Flambeaux de l’Evangile de Suisse romande étaient à la fête, les 27 et 28 août. Le samedi, un seizième groupe régional a vu le jour dans le Nord vaudois, à Suchy, avec une trentaine d’enfants âgés de 7 à 14 ans.
Le lendemain, plusieurs centaines de personnes ont participé aux festivités du 25e anniversaire du Groupe de scouts confessionnels évangéliques de Nyon. Sous un soleil radieux, les Flambeaux en ont profité pour lancer une troisième branche, les Pico, pour les scouts âgés de 16 à 18 ans. Le groupe de Nyon est le deuxième le plus important de Suisse romande. Il compte une centaine d’enfants.
Les Flambeaux de l’Evangile ont été lancés il y a plus de cinquante ans. Dans différentes régions de Suisse romande, ils proposent des activités scoutes à des enfants et des jeunes âgés de 7 à 18 ans.

La rédaction d’évangéliques.info

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui octobre 2016

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Publicité