Skip to content

Abandon à l’Esprit

Dans chaque numéro, nous vous proposons une prière écrite. Pour élever nos regards vers Dieu.
Isabelle Leseigneur

Aujourd’hui, Seigneur, je viens vers toi les mains ouvertes m’abandonner à toi et laisser ton Esprit Saint m’envahir. Qu’il m’insuffle les requêtes que tu as envie d’entendre et me donne la persévérance d’attendre leur exaucement.
Emplis-moi de l’Esprit de vérité! Qu’il me vivifie, m’enseigne le contrôle de moi-même et développe l’intelligence de mon cœur. Qu’il m’illumine et m’inspire, me réconforte et me conseille! Merci Seigneur de me permettre de le recevoir sans limite et sans réserve.
Seigneur, qu’à travers ton Esprit je devienne une bénédiction pour ceux que je vais rencontrer, un espoir pour les affligés, une consolation pour les perdus, un intercesseur pour ceux qui te cherchent et souffrent. Apprends-moi à reconnaître son souffle, pour transformer par sa force les épreuves en bénédictions.
Ne me laisse pas douter lorsque je m’assèche mais que je sache sans cesse trouver ton eau vive pour être désaltéré, renouvelé et fécond spirituellement afin de toujours mieux rendre témoignage de ta Parole. Amen.

Isabelle Leseigneur

Publicité

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui juillet-août 2016

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Publicité