Skip to content

Des mini-Bibles au Tour de France

© Alliance Presse
25'000 mini-Bibles porte-clés ont été produites. Elles seront notamment distribuées au Tour de France.
Sandrine Roulet

La mini-Bible porte-clés fera aussi partie de la panoplie d’évangélisation des bénévoles qui participeront au Tour de la Bible, en marge du Tour de France cycliste. Cette année marque la dixième édition de ce projet lancé en 2007 par l’évangéliste Eugène Rard: «L’accueil du public reste favorable, incomparable en rapport avec nos actions d’évangélisation publique. Nous avons aussi bonne réputation auprès des organisateurs du Tour cycliste.»
Par le biais de ce Tour de la Bible, les communautés sont encouragées à sortir de leurs murs. Et l’évangéliste d’affirmer que quelques personnes se sont converties le long des routes du Tour et que plusieurs ont rejoint des Eglises, où elles ont été baptisées. «L’audace affichée sur le Tour de la Bible est un défi… et un puissant encouragement. La société serait encore davantage touchée si le Tour de la Bible pouvait être dans la fameuse caravane du Tour de France», ajoute Eugène Rard. Un rêve qu’il continuera de cultiver!

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Des enfants soutenus par le SEL au Togo

Le SEL, jeune quadra dynamique

Le Service d’Entraide et de Liaison souffle ses quarante bougies. Loin d’être à bout de souffle, les responsables rêvent grand pour cette ONG chrétienne active parmi les plus démunis. Le point.

Publicité