Skip to content

Jésus a transformé la vie d’un couple de musulmans

© Alliance Presse
Djamila était une musulmane malheureuse, traitée avec peu d’égards par ses parents puis par son mari. Le jour où ce dernier a rencontré Dieu, leur vie a pris un tournant décisif.
Sandrine Roulet

«On dirait que tu es une autre personne!». Le changement intervenu dans la vie de Djamila depuis sa rencontre avec Jésus n’a pas échappé à sa sœur et aux autres membres de sa famille d’origine. En tant que musulmans, ils n’ont pas accepté sa conversion au christianisme et aimeraient la convaincre de revenir à l’islam. En même temps, ils sont attentifs aux paroles de Djamila et de son mari Rabah, car ils peuvent constater une transformation dans leur vie.
Djamila a non seulement repris goût à la vie, mais elle leur montre maintenant de l’amour et du respect. Sa nouvelle foi lui a donné la force de pardonner. «Avant, j’étais en colère et je m’en fichais d’eux. Mais aujourd’hui, je suis là pour eux, je leur manifeste mon amour. Même s’ils ne m’ont jamais dit qu’ils m’aiment, moi je le leur dis.»

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Bernarbel

Fier de proclamer le nom de Jésus

Agé de seize ans et tout fraîchement baptisé, Bernabel n’a pas peur de clamer haut et fort son appartenance à Jésus. Né d’un père musulman et d’une mère témoin de Jéhovah, il vit un parcours…

Publicité