Skip to content

Ils ont choisi Dieu comme agent de voyage

© Alliance Presse
Thomas et Isabelle ont fêté leurs 25 ans de rencontre en partant en voyage humanitaire. Un voyage qui n’a pas été planifié, mais dont l’organisation a été laissée à Dieu. Récit.
Sandrine Roulet

Pour leurs vingt-cinq ans de rencontre, Isabelle et Thomas veulent marquer le coup. Ils pensent d’abord à une destination balnéaire, mais aucune option ne satisfait vraiment ce couple suisse, parents de deux filles ados. Au cours de l’été, Isabelle est interpellée par Dieu sur le sort des migrants cherchant asile en Europe. A la rentrée, quand une de ses collègues chrétiennes évoque un projet de voyage en Roumanie qu’elle a effectué avec son mari, Isabelle y voit une occasion.

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Richmond Wandera

«Je volais pour survivre»

Après une enfance passée dans la pauvreté extrême en Ouganda, Richmond Wandera est aujourd’hui titulaire de deux doctorats et à la tête d’un ministère international. Il appelle les chrétiens à une action concrète et imminente.…

Paris pour terre de mission

Pierre et Olivier et les équipes de Tous pour Christ arpentent les places de Paris pour partager l’Evangile, aimer les gens et faire des disciples de Jésus-Christ. Portrait.

Publicité