Skip to content

Le Gospel Center Lausanne élit son domicile dans une disco.

Le Gospel Center se réunira dans les locaux du D! Club à Lausanne.
Christian Willi

Après les voyageurs et les SDF du quartier de la gare de Lausanne, le Gospel Center s’apprête à côtoyer la population des noctambules, au quartier du Flon. Dès le mois de janvier, les cultes du Gospel Center se dérouleront le dimanche soir au
D! Club, une des discothèques prisées de la ville. «Nous sommes heureux d’avoir trouvé un lieu fréquenté par les jeunes, population que nous souhaitons rejoindre, accueillir et accompagner dans ses questionnements et son cheminement spirituel», explique le pasteur Marc Gallay.
A la gare, les célébrations du Gospel Center accueillaient régulièrement des curieux pour quelques minutes ou plusieurs cultes. Contraint au déménagement en raison des travaux de rénovation de la gare, le Gospel Center a trouvé ce nouvel écrin juste à temps. Membre de la FREE, l’Eglise accueille 250 personnes aux cultes.

Christian Willi

Publicité

Christianisme Aujourd'hui

Article tiré du numéro Christianisme Aujourd’hui janvier 2016

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

La table ronde «Aimer son prochain, comme Christ l’aime» animée par Pierre Jova(en bas à droite) avec (de haut en bas) Monseigneur Benoit de Sinety, Luc Maroni et Joël Prohin

100% en ligne, le CEIA a cartonné

Les 23 et 24 novembre derniers ont réuni de nombreux participants autour de sujets variés et actuels: un succès qui pousse le comité d’organisation du CEIA à envisager une formule hybride à l’avenir.

Publicité