Skip to content

Eliakim, pour gérer les cultes et les bénévoles

Un jeune développeur informatique a inventé une application permettant de gérer les événements et le travail des bénévoles au sein de l'église.

Combien de personnes interviennent au culte le dimanche matin dans votre Eglise? Comment gérez-vous la coordination des différentes équipes (accueil, louange, etc.)? Le Bordelais Jérémie Nau, développeur informatique, vient de consacrer une année de vie professionnelle pour lancer une application au service des Eglises. Eliakim permet de gérer des événements, des adresses et des équipes de bénévoles.
Imaginons un instant que vous disposez d’une équipe d’accueil. Les membres de cette dernière indiquent leurs absences dans le calendrier. Sur la base des équipiers disponibles, vous pouvez convoquer une équipe en deux ou trois clics de souris. Les «volontaires désignés» peuvent toujours refuser, ce qui vous permet de trouver un autre membre disponible.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Vivement 2033!

L’année 2033 s’annonce enthousiasmante pour qui s’intéresse à la mission et à l’annonce de l’Evangile aux nations et à Jésus. 2033 correspond aux 2000 ans de la résurrection du Christ. L'édito de la rédaction

Mai 2017 - Un Irakien marche dans les décombres de l'église Saint-Ephraïm, une église syriaque orthodoxe de Mossoul, très endommagée, des mois après que cette partie de Mossoul a été reprise à l'Etat islamique.

Pourquoi sommes-nous abandonnés?

Edito. Pâques a un lien évident avec le martyre et la persécution. Curieusement, on utilise rarement ce dernier mot pour qualifier la Passion de Jésus. Il a pourtant bel et bien été persécuté par ses…

Publicité