Skip to content

Après les Zam’z, la ZAP, pour toucher les enfants

Marc et Rachel Paton, fondateurs de Zam’Z, ont lancé une nouvelle association pour accompagner les familles et les enfants.
Sandrine Roulet

«Nous souhaitons encourager les familles à vivre la foi ensemble et à s’engager à servir. Des familles fortes forment des communautés fortes qui auront une influence et un impact dans ce monde». Portés par cette conviction, Marc et Rachel Paton ainsi que leurs quatre enfants ont lancé l’association ZAP, pour Zone d’Action Prioritaire la famille. Son but est de transmettre les valeurs de la famille par tous les moyens possibles, dont les clips vidéo et albums.
Viens avec moi, enregistré en live avec la participation de dix-neuf Eglises et une école chrétienne de la région lilloise, vient de sortir. Avec des chants comme Tu es le Dieu fidèle et Jésus, mon meilleur ami», ce double CD entraînant stimule la foi des enfants et les conduit à intégrer des vérités bibliques. En outre, il comporte des partitions et un chant bonus.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Livre ancien ouvert

Paroles de sagesse

«Alors ta lumière poindra comme l’aurore, et ta guérison germera promptement; ta justice marchera devant toi, et la gloire de l’Eternel t’accompagnera.» Esaïe 58, 8

Publicité