Skip to content

ZeMag, c’est fini!

Il n’y aura plus de nouvelles productions de l’émission de webtélé ZeMag. L'initiateur de la série se lance dans un nouveau projet.
Christian Willi

Il n’y aura plus de nouvelles productions de l’émission de webtélé ZeMag. Après sept années et plus de 240 émissions animées par le duo Paul Ohlott et Anlo Piquet, son initiateur Patrick Vauclair a décidé de se lancer dans un nouveau projet. «Avec le temps, un concept d’émission s’épuise. Par ailleurs, nous avons invité à peu près toutes les personnalités évangéliques françaises qui pouvaient l’être», analyse l’homme de télé à l’heure du bilan. Ces émissions ont été très suivies sur internet, avec une audience entre 2000 et 15 000 vues. Elles ont aussi suscité l’intérêt des chaînes de télévision traditionnelles, intéressées à inviter à leur tour l’un ou l’autre interlocuteur.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez gratuitement de l'accès aux articles web réservés aux abonnés pendant 14 jours.

Pensée forte

«Sans disparaître, le marqueur confessionnel laisse plus d’espace à l’expérience d’une vie chrétienne incarnée au quotidien. (...) Sur le terrain, dans les paroisses et dans la rue, les chrétiens aspirent à décloisonner et expérimenter l’authenticité:…

Publicité