Skip to content

Il a lancé un appel au secours

© Alliance Presse
Il y a quelques années, Mathias se sentait perdu au point de ne plus avoir d’espoir. Alors qu’il affrontait les épreuves sans comprendre le but de sa vie, il a réalisé que Dieu lui proposait une aventure pleine d’amour et de paix.
Joëlle Lehmann

Aujourd’hui, Mathias ne veut pour rien au monde changer de chemin et délaisser la chance que Jésus lui a offerte. Son souhait, c’est de pouvoir allumer la lumière de ceux pour qui il fait si noir. Il y a six ans, c’était lui qui cherchait l’espérance. «A l’âge de huit ans, j’ai perdu mon grand-père maternel et j’ai commencé à me poser des questions sur le sens de la vie, demandant aussi s’il y avait une autre vie après la mort». Mathias n’avait jamais entendu parler de Dieu à la maison. Seule sa grand-mère, de confession catholique, lui avait fait vaguement comprendre qu’il était important de croire en Dieu pour avoir une belle vie.

Thèmes liés:

Pour poursuivre la lecture, choisissez une des options suivantes:

Créer un compte gratuitement

Et profitez de 14 jours de consultation gratuite de nos contenus

Richmond Wandera

«Je volais pour survivre»

Après une enfance passée dans la pauvreté extrême en Ouganda, Richmond Wandera est aujourd’hui titulaire de deux doctorats et à la tête d’un ministère international. Il appelle les chrétiens à une action concrète et imminente.…

Paris pour terre de mission

Pierre et Olivier et les équipes de Tous pour Christ arpentent les places de Paris pour partager l’Evangile, aimer les gens et faire des disciples de Jésus-Christ. Portrait.

Publicité